Comment devenir membre ?

L’adhésion est soumise à l’approbation des membres du bureau RugBiz Wine Club

Montant annuel de l’adhésion : 990 € HT
(soit 99 € TTC / mois)

L’adhésion vous donne accès à plusieurs rencontres et avantages:

logo-lou
  • Développer votre réseau autour de minimum 7 matchs du Lou Rugby ou de l’ASVEL et profiter des offres commerciales de ces deux clubs (possibilité de l’OL en fonction des disponibilités).

• Des petits déjeuners bimestriels afin de renforcer les liens entre les membres du club (hors cotisations).

• Des dîners de Gala bimestriels en présence d’un invité d’honneur et de personnalités du sport, du vin ainsi que de la gastronomie (hors cotisations).

• RugBiz Wine Club organise des évènements tels que des dégustations, des rencontres avec des professionnels du sport, de la gastronomie et du monde du vin afin de partager des moments de convivialité, de plaisir et de découverte.

• Conseils et tarifs privilégiés sur une sélection de restaurants et de vignerons.

• Annuaire des membres et réductions obtenues grâce à la carte de membre.

• Offres commerciales spécifiques réservées aux adhèrents