Le Club et sa Philosophie

Le RugBiz Wine Club est un club d’affaires Lyonnais partenaires du Lou Rugby, qui fédère des chefs d’entreprise, des professions libérales et des cadres dirigeants se retrouvant dans les valeurs de sports collectifs et particulièrement celles du Rugby, de cuisines raffinées et de vins exquis.

L’aspiration du RugBiz Wine Club est de faciliter la mise en relation en prenant du plaisir autour de passions communes et de rencontres sportives.

Ce club basé sur la recommandation mutuelle permettent aux membres de développer leurs activités commerciales puis partager leurs expertises, leurs compétences, leurs réseaux et leurs expériences.

Chaque professionnel réserve l’exclusivité de son métier dans sa ville ou son arrondissement pour Lyon afin d’éviter la concurrence entre les adhérents.

Possibilité d’une exclusivité totale sous conditions et disponibilités.

logo-lou
valeurs